Equipe

Delfox a été créée en février 2018, après deux ans de recherche menée en partenariat avec des laboratoires spécialisés dans l’émergence de l’innovation.
Maxime Rey et Alice Memang sont les deux fondateurs de l’entreprise, vous pourrez en apprendre un peu plus sur leurs profils ci-dessous.

Portrait de Maxime Rey, CEO/CSO de Delfox

Maxime Rey, CEO/CSO & Co-Founder

Docteur en combinatoire algébrique, Ingénieur en informatique.
Il est la figure scientifique et technique de Delfox.
Maxime est un chercheur expérimenté, il oeuvre pour une convergence entre l’entrepreneuriat et la recherche.

Portrait d'Alice Memang, COO de Delfox

Alice Memang, COO & Co-Founder

Diplômée en commerce international, créatrice d’une entreprise de transport en 2009.
Alice est partie prenante des décisions d’organisations de taille importante et présente une bonne compréhension de leurs enjeux.

Nous comptons aujourd’hui dix collaborateurs dans la team Delfox. Elle est ensuite divisée entre deux pôles : technique et administratif.

L’équipe technique

Notre pôle informatique et technique compte sept personnes et est la pièce maîtresse de Delfox. En effet, nous sommes une start-up technocentrée, ainsi notre activité repose entièrement sur la technologie.
Les postes occupés sont les suivants : machine learning engineer, machine learning researcher et chief scientist officer.
Nous effectuons de la recherche technique par le biais de tests informatiques et de la veille en matière d’intelligence artificielle (IA).